RITUALS X MULTITITRES

En bref

 

SILENCE ÇA MOUSSE

Annonceur :

Rituals

Secteur :

Beauté

Devices :

Print, digital et RS

Marque Media :

Cosmopolitan, Marie Claire et Stylist

Objectifs :

Faire découvrir la marque et accroitre sa notoriété.

Générer du trafic en boutiques RITUALS. 

Véhiculer la philosophie et les valeurs de la marque et faire essayer les produits de la gamme Ayurveda et communiquer plus largement sur les coffrets.

Réponse :

Créer un 360° vertueux avec Cosmopolitan, Marie Claire et Stylist, grâce à des encarts publicitaires dans les magazines et du brand content digital rédigé par des journalistes expertes en beauté.

Sans oublier, une newsletter call-to-action,  100% exclusive et personnalisée.

 

 DISPOSITIF 360° SUR TROIS TITRES :

 

- COSMOPOLITAN : Un dispositif de deux pages de publi-rédactionnels dédiés au choix des rituels beauté dans le magazine intégrant de l’échantillonnage, du brand content digital rédigé par des journaliste expertes et encapsulé dans la rubrique beauté de Cosmopolitan.fr

- MARIE CLAIRE : Un encart publicitaire dans le magazine et du brand content digital rédigé par des journaliste expertes et encapsulé dans la rubrique beauté de Marieclaire.fr

Un dispositif social grâce à l’activation de 4 top influenceuses : Emilie The Brunette, Clio ,The Balloon Diary et Daphné Mode and the City pour créer le buzz autour de Rituals.

- STYLIST : Une Newsletter LA List sur mesure, 100% exclusive et personnalisée, co-écrite avec la rédaction de La List et totalement call-to-action a été diffusée à plus de 80 000 abonnées qualifiées.

Contacts

Frédérique Johnson Directrice Opérations Spéciales & Content 01.41.46.88.80