LE PRIX HER ART
Publié le
Art Paris et Marie Claire, le média incontournable engagé dans la cause des femmes, lancent en 2025 le Prix Her Art consacré aux artistes femmes en partenariat avec la Maison Boucheron.
Ce prix distinguera à la fois un parcours de femme singulier et une œuvre forte qui fait bouger les lignes parmi une sélection de 12 finalistes présentées par les galeries participantes à Art Paris 2025, du 2 au 6 avril au Grand Palais.
La lauréate se verra décerner par un jury prestigieux, le samedi 5 avril 2025, une dotation de 30 000 euros remise par la Maison Boucheron, tout en bénéficiant d’une campagne de communication orchestrée par Marie Claire et Art Paris tant en France qu’à l’international
Découvrez aussi...
-
Cosmopolitan partenaire du HOKA Semi de Paris
COSMOPOLITAN SIGNE SON PREMIER PARTENARIATAVEC LE HOKA SEMI DE PARIS ET DÉVOILE UNE ENQUÊTEEXCLUSIVE SUR LE RAPPORT DES FEMMES AU SPORT
-
-
-
Cosmopolitan célèbre le sport au féminin
Cosmopolitan s’engage aux côtés d’ A.S.O. - Amaury Sport Organisation pour accompagner les grands rendez-vous sportifs. Cet engagement franchit une nouvelle étape avec notre désignation en tant que fournisseur média officiel du Hoka Semi de Paris, qui se déroulera le 8 mars prochain.