Les Grands Prix Avantages de la Beauté 2018

Le 4 juin 2018, Avantages organisait au Café de l’Homme, dans le 16e arrondissement de Paris, la 28e édition de ses Grands Prix. Les Grands Prix Avantages de la Beauté sont uniques, ils récompensent les produits élus en 2018 par plusieurs milliers de femmes, lectrices et internautes du magazine Avantages.

L'ÉVÈNEMENT

avm_8889

"Encore une fois les lectrices et internautes d'Avantages ont démontré une très forte mobilisation autour de cette nouvelle édition des Grands Prix Avantages de la Beauté. Elles ont été plus de 16 000 à livrer leurs coups de coeur et produits préférés. Ainsi elles nous prouvent encore une fois leur forte aptitude à connaître l'actualité beauté et à consommer ces produits. Les GPAB, s'inscrivent naturellement dans cette tendance où les choix et les avis des consommatrices, sont déterminants pour les marques, parce qu'ils sont des déclencheurs d'achat objectifs pour les femmes." Elodie Bretaudeau Fonteneilles, Directrice Exécutive de GMC Media 

Ce sont les seuls prix de beauté basés sur une enquête nationale de plusieurs milliers de consommatrices. Grande nouveauté cette année, les produits ne sont plus listés en fonction des circuits de distribution mais sont réunis dans des grandes catégories de produits : éco-friendly, bronzage sans risque, corps de rêve, ... et 3 "coups de coeur" de la rédaction. De plus, pour la première fois, des influenceuses ont été choisies pour tester des produits et communiquer au sujet des GPAB sur les réseaux sociaux et auprès de leurs followers.

Les consommatrices élisent les produits auxquels elles décernent le grand prix parmi une liste de produits, en répondant à la question « A quel produit décerneriez-vous le Grand Prix Avantages de la Beauté ? » Et cela pour chacune des catégories de produits suivants : soins du visage, soins du corps, soins des cheveux, maquillage, parfums, compléments nutritionnels de beauté, etc.

Détermination des listes de produits : les listes des produits soumis aux votes des lectrices sont issus de la visibilité médiatique des marques/produits au sein de l’univers de la presse magazine féminine (pigés par TNS du 1er janvier au 30 novembre 2017).

Les votes se sont déroulés du 3 au 20 mars 2018 : sur le site internet magazine-avantages.fr (rubrique beauté), après un appel aux votes dans le magazine Avantages daté Mars 2018.

Nos lectrices aiment vos marques et vous le font savoir. Cette année, ce sont plus de 16 000 femmes qui ont participé à l’élection des GPAB.

Découvrez le palmarès :

Contacts

Géraldine Keller Brand Developer Pôle Lifestyle 01.41.46.87.36
Yvan Tran Directeur Experience Unit 01.41.46.88.24
Cécile Planchot Directrice de Clientèle 01.41.46.80.78